newlogoCa200.png

logoacpvert.png

JARDINS DE COCAGNE
Ch. des Plantées 66 – 1285 Sézegnin
CCP 12-1652-9
www.cocagne.ch
cocagne@cocagne.ch

Sézegnin, le 23 novembre 2017

Bien le bonjour,

Comme chaque année nous mettons un bulletin de versement dans les cornets afin que vous puissiez payer une avance sur la prochaine année 2018.


Cette année est un peu spéciale car nous changeons de programme informatique, non que nous ne soyons pas contents de la longue collaboration avec Roger Deneys mais notre serveur windows 2003 est en bout de course ; il a donc fallu faire un choix.
Pas tout facile mais ma foi voilà. Nous travaillons avec Fred Radeff sur un logiciel libre qu'il prendra un jour le temps de vous décrire.
En ce moment le boulot se partage entre la partie programmation que Fred fait et l'ajustement des données, transferts divers que je fais (Claude).
Sacré chantier et pour cela il y aura sûrement quelque couacs dans vos factures ou paiements. Peu oui, mais pas, c'est impossible. Donc vérifiez quand même et dites sans autres si cela ne joue pas. Avec les factures vous recevez en ce moment une adresse à laquelle faire vos remarques.
Tout est envoyé par courriel sauf aux personnes qui n’ont pas d’adresse mail et qui recevront tout ceci par courrier postal.
Pour ceux qui ne paient pas par internet nous tenons à votre disposition des bulletins de versements vierges et vous pouvez nous demander des explications sans autres.
Pour ceux qui ont un solde en faveur de Cocagne nous essayons de vous contacter pour savoir si cela est exact afin de transférer les bons montants sur le nouveau programme. Une occasion d'éviter des erreurs mais quand le mail croise le versement on doit se recontacter.
Pas bien grave, suffit de rester de bonne humeur va…

PAYEZ AVEC LE BULLETIN QUE VOUS RECEVEZ en indiquant s’il s'agit d'une avance 2018 ou d'autre chose svp. En revanche, pour ceux qui ont reçu une facture par mail merci d’utiliser les références du bvr joint à ladite facture (n° de référence et n° de compte).

Un grand merci et d'autres infos suivront sur les changements dans notre équipe de gestion.

 

Avec toutes nos amitiés                Vos dévoué-es