newlogoCa200.png

  • slide
  • slide
  • slide

JARDINS DE COCAGNE
Ch. des Plantées 66 – 1285 Sézegnin
CCP 12-1652-9
www.cocagne.ch
cocagne@cocagne.ch

Sézegnin, le 8 décembre 2016

Vous les avez peut-être, en 2014 ou 2015, croisés au jardin,

assis sur une salade à attendre que les avions se taisent pour pouvoir brancher la caméra. Au final, il ont quand même fait un film, qu'on courra voir dès le 4 janvier 2017 au cinéma Bio à Carouge

ne pas trop traîner, parce que ce genre de film, si ça remplit pas la salle on nous met du Woody Haleine à la place, vite fait bien fait. On pourra certainement le voir sur TF1 le jour où la Migroop vendra des légumes de Cocagne.

Et donc, sans vouloir être redondant : dernier cornet cette semaine, on reprend les livraisons le 19 janvier, si vous devez nous quitter, dites-le-nous-le vite, même si c'est difficile, même si c'est un déchirement. Sinon on accepte volontiers un premier versement de votre part pour 2017, etc, etc, etc. Non, on ne cherche pas de livreurs pour la semaine prochaine.

Il reste certainement des cornets à prendre pour 2017, parlez-en à votre patronne, à votre coiffeur, à votre prof de yoga, à votre proprio… le bouche-à-oreille, c'est la meilleure pub qu'on ait jamais eu.

Et on se réjouit de quitter le jardin 5 semaines et on se réjouit de vous revoir l'an prochain, Ca va être bien et profitez-en pour manger des tomates à Noël et des courgettes à Nouvel an. C'est pas tous les jours la fête.

Et pas de bulletin sans séquence météo riche en émotion : Noël en caleçon, Pâques sous l'édredon. Bref.

copyleft  Les Jardins de Cocagne | 8.12.16 Vous les avez peut-être, en 2014 ou 2015, croisés au jardin,