(de navet bien entendu (ou de radis))

A la manière d'un légume feuille, genre mizuna, tat soï ou yukina savoy, pour ne citer que les plus connus. Et ça changera des pâtes au riz sauce papier toilette.

Des navets donc, 1 demi-tonne récoltée que vous vous partagerez allègrement, profitez-en, y'en a d'autres qui arriveront, et souvenez-vous que c'est infiniment meilleur qu'un mauvais film. La chambre froide est un puit sans fond, figurez-vous que dans un coin mal éclairé on y a retrouvé quelques caisses de carottes. Hop, au fond du panier. Manquerai plus que la semaine prochaine, on y retrouve des patates !

Des épinards, les 1ers de l'année et les derniers avant l'automne. Et pour chapeauter le tout : du laurier de la présidente, de l'ail des ours des bords de l'Eaumorte, des radis de Drize pour les gépées et du persil qui monte pour les pépées.

 

C'est pas tout de s'inscrire pour venir chasser le lièvre et le taupin au jardin en prenant des bains de soleil, il vous faut aussi venir livrer des cornets. L'occasion en or de faire un tour en voiture en ville. Profitez ! Y paraît qu'y a pas trop de trafic. 1 livreurs donc le 9 de ce mois, 3 pour le 16, 2 le 23 et 3 le 30. Ce qui nous donne le 19-31-62-23-33-0. Avis aux amateurs de loto.

Livrer c'est quoi ? C'est venir un jeudi en début d'aprèmidi, avec vot'voiture, débarrassée des 3 sièges enfant et de la grand-mère, avec une carte du canton (un GPS si vous insistez), charger le pactole et repartir livrer les 4 ou 5 points qu'on vous aura attribué. Tout ça, bien entendu après vous êtes inscrit sur le site, cela va sans dire.

 

Bon, c'est pas tout, mais ils donnent Le gendarme de St-Tropez sur la 2, salut bye bye ciao

 

bulletin 20.04.02.pdf