newlogoCa200.png

logoacpvert.png

Règles des produits sur commande


 

 

 

Qui peut commander des produits ?

Les coopératrices et les coopérateurs peuvent commander les produits proposés par les «Jardins de Cocagne». D'autres personnes qui ont un lien avec les «Jardins de Cocagne» peuvent également passer des commandes. Il peut s'agir d'anciens coopératrices et coopérateurs, de membres de votre famille, de voisins et d'autres personnes qui veulent goûter nos produits bio. Les «Jardins de Cocagne» ne sont pas «une entreprise de vente par correspondance». Ainsi, les personnes non-coopératrices intéressées par nos produits sont vivement encouragées à montrer leur adhésion à notre démarche en prenant une part sociale de Frs 50.-. De plus, il faut pouvoir bénéficier d'un point de distribution, ou venir chercher ses produits sur notre stand du marché de Plainpalais, le mardi.

 

 

 

Procédé


Vous pouvez commander pour un ou plusieurs jeudis. Vous recevez vos produits, dans un ou plusieurs cornets nominatifs à votre point de distribution le jeudi dont vous nous avez donné la date; vous pouvez également passer commande à l'aide de la liste que vous recevez régulièrement dans votre cornet.

Nous joignons un bulletin de livraison et un bulletin de versement. SVP, pour limiter nos efforts, commandez pour 30.- au minimum. Merci.
 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter :


Commandes@Cocagne.ch


Tous ces produits peuvent également être achetés directement lors d'une visite au jardin.

copyleft  Les Jardins de Cocagne | Règles des produits sur commande