Vous pouvez venir au marché sur le stand des Jardins de Cocagne (mardi et vendredi à Plainpalais, samedi à Rive) pour continuer à manger local et de saison.
Le marché sera néanmoins fermé du 25 décembre au 2 janvier, reprise le vendredi 3 janvier.
Le samedi 14 décembre le marché de Rive est en fête. Cocagne proposera en dégustation la fameuse «vraie» soupe de l’escalade et recettes issues d’une recherche entre Cocagne et le journal Le Courrier en 2008.
Le mardi 24 décembre, pour le dernier marché 2024, nous proposerons un jus de pomme chaud. Si vous désirez du rampons pour les fêtes, n’hésitez pas à passer au stand la semaine précédente en réserver pour le mardi 24 décembre.
Un choix des Jardins de Cocagne de ne pas rester cloisonnés à la coopérative et d'être présents sur les marchés de Genève. Un autre moyen d'établir un contact direct entre producteur - consommateur. Répondre à une autre demande de personnes préférant venir choisir leurs légumes et offrir un lieu de rencontre hebdomadaire. Ainsi la campagne descend à la ville.
Sur notre stand, la production des Jardins de Cocagne est complétée par d'autres produits biologiques, tels que
Nous tenons cependant à respecter le rythme saisonnier. Nous ne vendons ni tomates ni fraises à Noël !
Suivant les saisons, vous y trouverez également quelques plantes condimentaires et légumes cultivés par le jardin, mais qui ne se trouvent pas ou peu dans les cornets : cerfeuil, estragon, aneth, coriandre, livèche, oseille, ciboulette, ail à tondre, marjolaine, origan, shiso, basilic thaï, basilic violet, chrysanthème comestible, cresson, baselle, pourpier d'été, orties, ...