newlogoCa200.png

News 2018

#
24 sept. 2018 à 12:24
Un cocagnard pas trop content des résultats des votations du dimanche 23 septembre 2018
22 août 2018 à 18:26
#
13 août 2018 à 08:58
Le géant de l’agrochimie doit payer à une victime du glyphosate plus de 280 millions de dollars.
#
5 août 2018 à 16:08
Le dernier numéro de Moins
#
20 juil. 2018 à 07:42
Selon la "Julie", le réchauffement climatique contribue à la surproduction de légumes que les paysans jettent, capitalisme oblige...
#
16 juil. 2018 à 06:01
Votation du 23 septembre: Banderoles et matériel de diffusion pour la Souveraineté Alimentaire!
#
28 juin 2018 à 06:08
Le dernier numéro de Moins
13 avr. 2018 à 05:54
Nous, paysannes, consommatrices, femmes rurales et citadines, soutenons les initiatives pour la souveraineté alimentaire et pour des aliments équitables. Par conséquent, nous demandons aux délégué-­‐e-­‐s de BioSuisse d’ouvrir la voie aux changements en recommandant de voter 2 x OUI.
#
11 avr. 2018 à 06:47
19 mars 2018 à 07:41
L'iniative «Pour la souveraineté alimentaire – l’agriculture nous concerne toutes et tous » a été rejetée au Conseil National à une large majorité: 146 non, 23 oui et 24 abstentions. Au Conseil des Etats seul Robert Cramer (Verts) a voté oui avec 7 abstentions.
#
12 mars 2018 à 18:08
Pour la campagne, nous avons besoin de votre soutien ! Devenez membre de l'Alliance pour la Souveraineté Alimentaire ou soutenez notre financement participatif sur wemakeit ! N'hésitez pas à en parler à vos amies et amis. Chaque engagement et chaque soutien compte! Merci beaucoup.
6 mars 2018 à 12:51
Les nouvelles techniques de génie génétique doivent être soumises à la loi sur le génie génétique!
#
21 févr. 2018 à 12:54
... sans jamais oser le demander!
#
16 févr. 2018 à 20:44
Si Cocagne fête ses 40 ans, cela fera une fameuse et mémorable bastringue, avec vous si possible.
15 févr. 2018 à 12:40
Chaque jour, quatre fermes disparaissent en Suisse. Et si la solution à cette lente agonie était dans la vente directe et les modèles participatifs, déconnectés de la grande distribution?
#
1 févr. 2018 à 03:43
#