En 2023, Cocagne passe sur ACP Admin

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Avec d'autres ACP de Romandie, les Jardins de Cocagne passent dès cette année 2023 (que nous vous souhaitons magnifique) sur un nouveau logiciel de gestion et de facturation, ACP Admin.

En savoir plus sur ACP-Admin

Initialement créé pour simplifier la gestion de Rage de Vert à Neuchâtel, ACP Admin n'a cessé de s'améliorer et de s'agrandir au fil des années pour répondre aux besoins divers et variés de nombreuses autres ACP en Suisse. ACP Admin est une application web open source. Elle se veut simple, efficace et intuitive. Elle est développée avec passion par Thibaud Guillaume-Gentil, qui s'engage depuis plus de 10 ans à simplifier la vie des ACP pour les aider à prospérer.

Qu'est-ce que ça change pour moi?

Principal changement pour vous, le lien sous "Login" du menu de ce site vous amènera sur une nouvelle page.

Comment me connecter sur la nouvelle plateforme?

Voici comment vous connecter sur la nouvelle plateforme.

Comme d'habitude, vous cliquez en haut à droite du menu de navigation sur "Login", et là vous verrez un changement:

 

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Vous recevrez alors un email qui ressemblera à celui-ci :

 

maCocagne2023-1.jpg

 

Et si vous cliquez sur "Accéder à mon compte", vous serez automatiquement enregistré sur le nouvel intranet.

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Les rubriques de ma page personnelle

Livraisons

Vous trouverez le détail de chaque livraison prévue tout au long de l'année avec l'indication du type d'abonnement, des commandes régulières, s'il y en a, et du point de distribution.

Épicerie

Vous avez la possibilité de passer des commandes ponctuelles pour des produits, tels oeufs, pains, jus de pommes. Si vous souhaitez une commande régulière, merci de nous faire une demande par mail administration@cocagne.ch.

Dorénavant, il n’y aura plus d’étiquettes sur les produits. Chaque responsable de point de distribution recevra la veille de la livraison une liste avec toutes les informations relatives au nombre de cornets et de produits livrés. Cette liste sera affichée à côté des cornets. Merci de la consulter, de prendre les produits qui vous sont destinés et de la signer pour attester de leur réception.

Abonnement

Descriptif de votre abonnement : début et fin du contrat, type d'abonnement, commande régulière, point de disribution, nombre de livraisons prévues, nombre de demi-journées, prix de la part légumes et classe tarifaire.

Copaniérage

Liste des personnes qui partagent le même point de distribution. Il est utile parfois utile de pouvoir se contacter, en cas de besoin. Si vous ne souhaitez pas y figurer, merci de nous avertir par mail.

Demi-journées

Un calendrier avec toutes les dates est désormais visible, mois par mois. En sélectionnant la date qui vous convient, vous pouvez vous inscrire en ligne à l'activité désirée. Cette section sera régulièrement mise à jour et intégrera des nouvelles activités. Ainsi, vous pourrez vous inscrire pour la préparation de paniers le jeudi matin, au marché de plantons en mai, pour le travail au jardin, etc. L'avantage est que vous pouvez maintenant planifier vos demi-journées à l'avance sur toute l'année.

Vos demi-journées effectuées seront également visibles à cette endroit.

Facturation

Vous trouverez l'historique de vos paiements, le nombre de parts sociales, l'intervalle de facturation (annuel, semestriel, trimestriel ou mensuel). 

Absences

Vous pouvez annoncer vos périodes d'absence. Nous vous laissons le soin de lire attentivement les conditions, car les paniers ne sont pas remboursés.

Votre profil

Vous pouvez le mettre à jour directement, par exemple, en cas de changement d'adresse, de mail ou de téléphone.

 

Un problème ?

 

En cas de souci, merci d'écrire à site@cocagne.ch.