On cherche encore une livreuse pour le 8 novembre et puis deux pour le 15 novembre et deux autres pour le 22 novembre et un seul pour le 29 novembre et encore deux pour le 6 décembre et attention le 13 décembre dernière livraison on a besoin de trois personnes.

Ce qui nous fait un total de 11 livreuses. On vous rappelle qu'avec une livraison vous pouvez racheter vos demi-journée non faîtes, inscrivez vous vite ( sur le site www.cocagne.ch avec votre login sous demi-journée, ou si vous y arrivez pas par mail à cocagne@cocagne.ch ou alors alors en nous appelant au jardin au 022/756.34.45).

 

Pour celles qui ne savent pas ce qui les attend, il s'agit de venir au jardin un jeudi entre 12h30 et 14h30 avec sa propre voiture ou celle de sa voisine avec de la place pour accueillir une moyenne de 50 sacs qu'il va falloir déposer dans 4-5 points de distributions parmi les 45 points existants.

On est obligé de vous dire que sans votre participation on ne pourra pas vous livrer les légumes. Ma fois on sera obligé de les manger nous même...ou pire de les...

La fête fut belle et on a des très belles photos que vous pouvez admirer sur le site en allant consulter les news. Encore un grand merci à Greg Clement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wanted: programmer

Les Jardins de Cocagne cherchent un·e programmeu·se·r PHP pour les développements du site web et du système de facturation, basé sur Dolibarr En échange, compensation sur les demies-journées de travail, légumes etc.

 Activités: - développements ad hoc sur le site de Cocagne (https://cocagne.ch)

- développements et participation au projet CakeACP

(https://cocagne.ch/facturacp-man/doku.php)

Profil attendu: - bonnes connaissances en PHP, MySQL

- libriste convaincu-e

Un plus: connaissances en CMS concrete5, ERP dolibarr, framework cakePhp, serveur web Apache

Intéressé·e? Merci d'écrire à site@cocagne.ch

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

S'il vous reste encore une demi-journée à faire et que, pas de chance, vous ne pouvez pas livrer, on vous attend de poing ferme, le couteau entre les dents, les mercredis all day long pour les récoltes et les jeudis matins pour mettre les légumes dans les cornets et le jeudi après-midi pour faire les toiles d'araignées dans le hangar. Y'a plus de samedi ? Ah ben non, y'en a peulupulu. Pas avant mars de l'an prochain en tout cas.

 

Le "truc vert dont je sais pas quoi faire" dans le cornet, c'est un tatsoi et on vous conseillerait plutôt de le manger. On vous rappelle d'ailleurs qu'hormis le bulletin et de temps à l'autre un tract, TOUT ce qu'on met dans le cornet est comestible. Bon, quand vous aurez trouvez par quel bout l'avaler, vous voudrez bien nous envoyer vos recettes qu'on les publie sur le site. Pour les GP, du chou plume, pour les PP du poireaux, le contraire de la semaine passée ou quoi.

 

Vos jardinants, avec enfin un peu de boue sous les pieds

 

Bulletin 18.11.01.pdf